
VENDREDI 27 JUIN à 19h : Performance Danse / SAMEDI 28 JUIN : Stage Danse Africaine avec Charlemagne

Avec SeZa Querrien et Vincent Fonf
Résidences d'artistes : Les Jardin de Brocéliande et l'Antre de l'éléphant.
Le projet :
Questionner le rapport entre l'Humain et la Nature en créant une œuvre immersive et monumentale dans les Jardins de Brocéliande. L'installation, comme une forme d'anthropomorphique d'un arbre, invite le visiteur à venir s'y abriter.
Description :
A l'extérieur, c'est un grand visage installé autour d'un arbre central, comme un géant qui sort de terre et contemple son environnement, comme un gardien, il est le garant d'une bonne synergie entre la nature et l'humain.
A l'intérieur, un abri intime et protecteur. Les matières sont denses, soyeuses, anarchiques ou géométriques, animales ou presque transparentes, elles s'entremêlent ou se détricotent pour former un univers à la fois apaisant et mystérieux. C'est une invitation à la contemplation, à la rêverie.
Les objectifs :
Initier la rencontre entre deux structures, les jardins de Brocéliande et l'Antre de l'éléphant.
Des acteurs, techniciens et travailleurs handicapés déjà investis aux jardins de Brocéliande et les bénévoles de l'Antre de l'éléphant pourront ainsi participer à une création à travers une installation artistique, accompagnés par deux artistes professionnels.
Vous souhaitez participer ?
Inscription par SMS au : 07.48.13.03.73